Questions fréquentes Hello Park Roissy
Quelle est l'adresse du parking ?
Hello Park se situe au 32 Avenue de la gare, à Louvres (95380)
Comment contacter Hello Park Roissy ?
Vous pouvez contacter le secrétariat et la navette au numéro suivant : 06 86 13 74 18
Vous pouvez également nous envoyer un email à l'adresse contact@helloparkroissy.fr
Comment se déroule mon arrivée au parking avec la navette ?
À votre arrivée au parking, vous stationnez votre véhicule sur une place provisoire, vous déchargez vos bagages et passez au bureau pour valider votre contrat de stationnement. Les départs de navette sont toutes les 30 minutes. Le trajet entre le parking et l’aéroport dure environ 11 minutes. Votre véhicule est ensuite stationné en toute sécurité par notre équipe, nous conservons les clés pour déplacer si nécessaire votre voiture durant votre absence.
Comment se déroule mon retour au parking avec la navette ?
Au retour, vous devez appelez le numéro de la navette dès votre arrivée à l'aéroport, et lorsque vous avez récupérer vos bagages et passez les contrôles de formalités (2 appels). La navette vous récupère au même endroit qu’au départ. Le délais d’attente varie de 5 à 30 minutes maximum au retour. Nous préparons votre véhicule pour votre retour et la navette vous ramène au parking.
Comment se déroule la prise en charge de mon véhicule par le service voiturier ?
Contactez nous 20 minutes avant votre arrivée sur le point de rendez-vous à l’aéroport Roissy CDG, afin que le voiturier organise la récupération de votre véhicule. Vous restez en attente à l’entrée du dépose minute. Le voiturier vous rappelle pour vous donnez le feu vert pour entrer dans le dépose minute, puis récupère votre véhicule et vous fait signer votre contrat.
Comment se déroule la restitution de mon véhicule par le service voiturier ?
Au retour, vous devez appelez le numéro de la navette à votre arrivée, et lorsque vous avez récupérer vos bagages et passez les contrôles de formalités (2 appels). Votre véhicule vous sera restitué au même endroit qu’au départ. Le délais d’attente varie de 5 à 30 minutes maximum au retour.
Quel est le point de rendez-vous avec le voiturier à l'aéroport ?
Terminal 1 : Niveau départ porte 18
Terminal 2A : Porte 6
Terminal 2B : A la fin de la dépose minute départ
Terminal 2C : Porte 14-16
Terminal 2D : Dépose minute Départ porte 6
Terminal 2E : Dépose minute Départ porte 10
Terminal 2F : Dépose minute départ porte 10
Terminal 2G : Dépose minute
Terminal 3 : Sortie du terminal Arrivée barrière blanche « Accès Pompier »
Puis-je effectuer une réservation sur votre site sans connaître mes horaires de vol définitifs ?
Oui c'est tout à fait possible, pour ce faire il suffit de réserver sélectionnant les dates d'aller et de retour mais en indiquant des horaires fictifs.
Une fois que vous aurez connaissance de vos horaires de vol définitifs, vous pouvez nous contacter au 06 86 13 74 18 pour que nous mettions à jour votre réservation.
Le parking est-il sécurisé ?
Tout à fait, le parking est sous vidéosurveillance permanente. Un système d'alarme est également en place et un gardien est présent au parking 24h/24 et 7j/7.
Hello Park Roissy
- Adresse du parking : 32 AVENUE DE LA GARE – 95380 LOUVRES
SECRETARIAT :
- E-mail : contact@helloparkroissy.fr
- Téléphone secrétariat : 06 86 13 74 18
- Horaires secrétariat : 09h00 - 19h00
- Jours d’ouverture secrétariat : 7j/7
NAVETTE :
- Téléphone navette : 06 86 13 74 18
- Horaires : 04h00 à 00h00 - 7j/7
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou réservation
Réservez votre place aujourd’hui